Le cabinet
Nous nous sommes dotés d’experts dans le domaine social et de l’utilisation du logiciel Silae, référence dans le secteur des outils RH.
Nous intervenons dans toute la France sur place ou à distance. Notre proximité tient dans notre réactivité et l’implication de nos équipes auprès de nos clients.
Présentation
Notre ADN
EQIPAJ est né de la volonté d’allier la pluridisciplinarité et l’excellence dans une organisation à taille humaine. Dans le respect de ces valeurs, notre ambition est de vous accompagner au quotidien, dans la gestion sociale de votre activité.
Notre bureau se situe à Lille dans le Nord de la France ; mais nous pouvons vous accompagner quelque soit votre implantation géographique.
Notre expérience
Issus du monde de l’expertise comptable, les fondateurs d’Eqipaj ont développé des compétences reconnues dans l’utilisation des outils de la gamme Silae à destination des PME de plus de 50 employés, tout en préservant la rigueur de leur métier et le sens de la satisfaction client.
Nos valeurs
Adaptabilité, réactivité et satisfaction du client sont nos maîtres mots au quotidien. Vous apportez la meilleure expérience d’utilisation de l’outil Silae est notre priorité.
Nous nous adaptons à vos besoins
Notre souhait, vous accompagner à travers une offre sur-mesure, conçue pour vous, par rapport à vos attentes, votre organisation et vos différents enjeux, car chaque entreprise est unique.
Parcours client
Notre accompagnement
Notre capacité d’adaptation et d’écoute nous permet de mettre en place le full service pour nos clients avec des prix maîtrisés ; ou bien une mise à disposition totale avec un budget raisonnable.
Étape 01
Prise de rendez-vous
Grâce au site internet, vous pouvez fixer une date de rendez-vous à l’heure qui vous convient.
Étape 02
Premier échange avec le directeur social
Lors de l’échange, nous prenons connaissance de votre projet et vos différentes problématiques avec le responsable du service paie et RH.
Étape 03
Étude de votre projet
Nous étudions votre projet pour vous faire les recommandations adaptées à votre besoin.
Étape 04
Présentation de notre accompagnement
Nous vous restitution nos indications et sommes forces de propositions par rapport à votre projet.
Étape 05
Proposition tarifaire
Une fois l’accompagnement validé, nous vous soumettons la proposition tarifaire.
Étape 06
Nous vous attitrons un interlocuteur dédié
Nous vous transmettons les coordonnées du collaborateur dédié à votre dossier, sous supervision du directeur social.
Étape 07
Démarrage de l’accompagnement et ajustements réguliers
Nous réalisons des points réguliers pour faire un bilan des actions mises en place et anticiper les évolutions à venir.
Nos avantages
Les plus qui font la différence
Des conseils dès le premier rendez-vous
Une souplesse dans le fonctionnement

Un interlocuteur dédié et pro-actif
Jérôme BOUCAT
Responsable paie
> Paie multi-convention
> Audit paie
> Management de transition
> + 20 ans d’expérience